Merci

Publié le par Patrick Beaudouin

M E R C I

Aux Electrices et Electeurs de Saint-Mandé qui, avec 64,5 % des suffrages exprimés, nous ont apporté massivement leur confiance et nous ont élus dès le premier tour.
 
Votre adhésion à notre programme et aux personnes qui composent la nouvelle majorité municipale a été sans ambiguïté : 28 élus sur 33 !
 
Je vous remercie de votre confiance qui, également, m’honore.
 
Avec vous, nous réaliserons tous les engagements que nous avons pris pour que Saint-Mandé soit toujours plus solidaire et toujours plus agréable à vivre, dans le respect du développement durable, de l¹éducation pour toute notre jeunesse, du respect de nos anciens, dans l¹attention aux plus démunis et dans une joie de vivre qui soit celle de notre devis « cresco et floresco ».
 
Pour le deuxième tour des élections cantonales, le 16 mars prochain, nous vous invitons à assurer un vote de cohérence politique en apportant massivement vos suffrages à notre candidat, Jean Eroukhmanoff, votre Conseiller Général et Adjoint au Maire de Saint-Mandé.
 
Ensemble, en modernisant Saint-Mandé, nous continuerons à faire de notre commune une ville toujours plus dynamique, plus vivante, plus unie et plus fraternelle.
 
Vive Saint-Mandé, Vive la France.
 
Patrick BEAUDOUIN
Député-Maire de Saint-Mandé
et les membres de la liste « Avec vous, Saint-Mandé passionnément »

Publié dans Carnet de campagne

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 12/03/2008 17:04

Mais c'est amusant, on dirait absolument que vous voulez me mettre de force au FN comme certains jadis mettaient les gens en camps.Le Fn je ne veux pas y aller Monsieur Israelewcz :je suis un homme libre.Mes dées,vous ne les onnaissez pas.
Mais Mr Israelewicz pourquoi voulez vous salir Sandra Provini.Pourquoi ne m'avez vous pas dit cela en 2001?Pourquoi salissez vous cette candidate innocente comme l' était jadis le Capitaine Dreyfus.Parce que vous saviez que c'était "votre parti" (l'UMP) qui empocherait les voix en 2001.
Et maintenant que je veux m'ouvrir au Ps, reconnaissant par ailleurs mes erreurs du passé c'est à dire de m'être allié avec votre parti, vous faites la campagne contre moi que vous auriez du faire en 2001.
Avouez quand même que vous êtes un peu long à la comprenote.
Vous saviez que j'étais au MNR quand j'ai demandé à voter pour vous et vous êtes guère préocupé de mes "idées" d'alors.
Et maintenant que j'ai quitté mes idées pour souscrire à celles de Sandra Provini, vous "rappelez" mon passé pour refiler à la canddate socialiste "vos" propres responsabilités.
Moi j'appelle la communauté juive de saint Mandé à voter contre vous.

Jean Pierre Chevrier 12/03/2008 09:31

La "fraternité" de la censure et de la haine d'autrui, c'est celle que votre représentant pratique aux cantonales.