Je soutiens Jean Eroukhmanoff

Publié le par Patrick Beaudouin

Dimanche 16 mars prochain, nous sommes appelés à Saint-Mandé à voter pour le second tour de l’Election Cantonale.
 
PB---JE.jpgOubliant ce qui a pu nous diviser, je vous demande de faire bloc et de voter et faire voter pour Jean EROUKHMANOFF afin d’assurer à Saint-Mandé une cohérence politique forte avec la Majorité municipale que vous avez, avec moi, élue massivement dimanche dernier avec 64,5 % (28 élus sur 33).
 
Dimanche 16 mars prochain, il faut nous unir et nous rassembler, sans faille, comme nous l’avons toujours fait depuis Robert-André VIVIEN, pour envoyer au Conseil Général du Val-de-Marne, placé sous la main mise Communiste, un Conseiller Général qui défendra les intérêts de Saint-Mandé, en liaison avec ma Majorité municipale.
 
Dimanche 16 mars prochain, votons et faisons voter pour Jean EROUKHMANOFF, comme l’appelle, d’ailleurs, Philippe IZRAELEWICZ dans sa lettre ouverte que vous trouverez ci-dessous en copie.
Je le remercie d’ailleurs de s’être exprimé publiquement en faveur de Jean EROUKHMANOFF.
 
Permettez-moi de profiter de ce courrier pour vous remercier de l’aide que vous avez apportée à mes Colistiers et à moi-même pour la campagne des Municipales.
 
A vous toutes et tous un grand Merci !
 
Au plaisir de vous voir Dimanche 

Chères Saint-Mandéennes,
Chers Saint-Mandéens,

Isabelle Visibale et moi-même tenons à remercier les 1351 électeurs qui nous ont apporté leurs voix.
Cette campagne électorale nous a permis d’être à l’écoute des Saint-Mandéennes et des Saint-Mandéens, d’appréhender leurs besoins, leurs attentes mais également leur satisfaction de vivre dans cette commune.
 Votre soutien et votre enthousiasme nous ont permis d’obtenir 18,99% et nous placent derrière le candidat UMP Jean Eroukhmanoff et la candidate socialiste.
Tel que je l’avais indiqué dans ma charte de bonne conduite, je respecte le résultat des urnes et nous appelons chacune et chacun à se mobiliser et à voter Jean Eroukhmanoff le dimanche 16 mars pour prouver que la démocratie républicaine élira notre prochain conseiller général avec un taux d’abstention le plus faible possible.
Nous tenons également à féliciter le nouveau conseil municipal élu le 9 mars 2008 et lui dire que nous le soutenons et que nous le soutiendrons pour toute la mandature à venir.
Les femmes et les hommes le composant seront à la hauteur des attentes de nos concitoyens et nous serons toujours disponibles Isabelle et moi-même pour servir Saint-Mandé.
Au nom de la République, de la fraternité et des valeurs d’humanisme, que nous partageons Isabelle et moi-même, nous souhaitons que Saint-Mandé et ses représentants puissent croître et embellir

PHILIPPE IZRAELEWICZ  ET ISABELLE VISIBALE
 
 

Publié dans Carnet de campagne

Commenter cet article