A la rencontre d'André Santini

Publié le par Patrick Beaudouin

A la rencontre d'André Santini, Secrétaire d'Etat chargé de la Fonction Publique ce vendredi 28 mars 2008

André Santini, Secrétaire d'Etat chargé de la Fonction Publique sera demain à Vincennes pour visiter l'IGPDE (Institut de Gestion Publique et du Développement Economique), puis pour rencontrer des fonctionnaires du Val-de-Marne à l'Hôtel de ville de Vincennes.

La fonction publique qui représente un emploi sur cinq en France, va devoir faire face à plusieurs défis : les attentes des usagers et des fonctionnaires, la diffusion des nouvelles technologies, la maîtrise des dépenses publiques, tout ceci dans un contexte de renouvellement démographique.

Le Gouvernement a pour objectif de réformer l'administration publique et de réviser les politiques publiques. Cette réforme innovante a pour objectif de remettre à plat l'ensemble des missions de l'Etat pour mieux l'adapter aux besoins des citoyens.

Député de Vincennes, je me réjouis de pouvoir d'accompagner André Santini pour échanger avec des fonctionnaires d'Etat et territoriaux sur la modernisation de la fonction publique. Ce dialogue est fondamental pour la reussite de cette réforme.

Une administration qui s'adapte par un service meilleur, plus efficace et plus simple : c'est l'ambition de la modernisation de l'Etat et du Gouvernement de François Fillon.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article