Succès pour la deuxième Convention d'affaires

Publié le par Patrick Beaudouin

Près de 120 entreprises de la Région Ile de France ont participé, mardi, à la deuxième Convention d'Affaires organisée à Saint-Mandé par la Ville de Saint-Mandé, le Club Affaires & Convivialités et leurs partenaires: Association des Collectivités territoriales de l'Est parisien (ACTEP), Drire Ile de France, Conseil régional d'Ile de France, Nexone Finance et Société générale.

Les participants provenaient de secteurs d'activité variés tels les services et conseils aux entreprises, l'informatique et Internet, la communication, les ressources humaines, la formation, la distribution alimentaire, la banque, l'assurance, le batîment et l'immobilier, le transport, l'édition, l'industrie mécanique, le tourisme, els services à la personne...

Chacun des participants a présenté en moins de deux minutes et demi et à plusieurs reprises à un maximum d'interlocuteurs son offre de produits ou de services. Des avis de recherche ont été affichés dont plus de 60% ont bénéficié d'au moins un contact. Des propositions de liens commerciaux ou d'accords de partenariat ont été initiées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article