Déplacement en Asie

Publié le par Patrick Beaudouin

Je serai en déplacement, cette semaine, en Corée du Sud avec Anne-Marie Idrac, secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, dans le cadre de mes fonctions de Président du Groupe d'amitié France-Corée du Sud à l'Assemblée nationale. Je ne reprendrai l'activité de mon Blog que la semaine prochaine.

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 24/06/2008 09:43

Merci de prendre note que je rajoute ces lignes au commentaire précédent:

"Il est regrettable que l' UMP accuse juridiquement à priori une association dans le but de l'intimider et d' empêcher son libre droit à l'expression comme hélas le font tous les dictateurs.
Après l'affaire de Joinville nous en sommes déjà a deux décès dus à la chasse à l'homme et à la politique concentrationnaire de Mr le Ministre de "l'Identité"."

Si vous êtes un homme juste je vous invite à rejoindre le PS comme moi je l'ai fait car aucun être humain digne de ce nom ne peut accepter ce genre de glissement.

Jean Pierre Chevrier 24/06/2008 09:21

Monsieur le député,
Je vous remercie de prendre note que dans l'affaire de l'incendie du centre de rétention de Vincennes c'est le gouvernement qui porte l'entière responsabilité politique des tensions actuelles.
Je regrette que, pour récupérer les voix du Front National, le gouvernement pratique une politique quasi concentrationnaire à l'égard des étrangers sans s'intéresser aux patrons esclavagistes qui les emploient ni aux filières de ce qu'il faut bien appeler des trafiquants d'esclaves.
Veuillez agréer, Monsieur le Député mon plus profond mépris pour l'UMP, ce parti prétendu Gaulliste qui casse tout ce qui avait été construit après la guerre par le Conseil National de la résistance.