Jeunes Pop : inspirer et soutenir les réformes

Publié le par Patrick Beaudouin

Lundi soir, j’ai reçu en compagnie de notre sénatrice Catherine PROCACCIA des jeunes Pop (jeunes de l’UMP) de la circonscription et du Val de Marne.

 



Nous avons échangé sur les réformes, sur la façon dont ils voient notre société. Je leur ai rappelé que leur engagement est essentiel pour que nos réformes réussissent car elles ne réussiront que si elles sont expliquées, comprises et acceptées.

 

Dans un contexte économique difficile, dans un pays qui a trop longtemps vécu d’habitudes, seule l’adaptation peut garantir la survie de notre système fondé sur la solidarité et la responsabilité. La rupture n’est possible que si elle est portées par la jeunesse.



 

La jeunesse est le temps des projets, des espérances et des ambitions. Ce sont ces valeurs et le  dynamisme propre de la jeunesse que les Jeunes Pop souhaitent insuffler à l’UMP et à la société française.

 

C’est aussi leur témoignage, leurs analyses qui nous permettront de continuer d’apporter des réponses pertinentes aux problèmes des français et de satisfaire leurs aspirations.



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article