3 ans d'engagements tenus

Publié le par Patrick Beaudouin

 

Depuis son élection le 6 mai 2007, le Président de la République, Nicolas SARKOZY a tenu les engagements pris devant les Français. Malgré un contexte économique particulièrement difficile, dû à une crise financière mondiale, il poursuit avec courage et détermination les réformes nécessaires à la modernisation de notre pays.


A l’occasion des 3 ans de mandat du Président de la République, vous pouvez  consulter le livret « 3 ans d’action » consultable sur le lien internet :
http://www.elysee.fr/president/les-actualites/trois-ans-d-action/trois-ans-d-action.8676.html.

Vous pouvez également retrouver sur le site Internet du Mouvement Populaire www.le mouvementpopulaire.fr, les principales réformes menées depuis 2007.

Les défis à relever sont très nombreux et il est donc essentiel que notre Mouvement reste mobilisé en soutenant encore plus fortement les réformes engagées par le Président de la République et portées par le Gouvernement de François FILLON.

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 07/05/2010 11:39



Fillon n'est plus un homme politique mais un majordome.



Jean Pierre Chevrier 07/05/2010 11:37



Lire : le Chêne de Mam est trop embourgeoisé donc pas réellement Gaulliste (plus Pompidolien) : C'est Dupont Aignan qui représente la pureté Gaulliste mais voilà il n'est pas assez Européen.



Jean Pierre Chevrier 07/05/2010 11:33



SeulVillepin offre un avenir à droite.


Le "Chêne " de MAM est trop  et Sarko est trop à l'extrême droite.


ET l'argent des riches comme le racisme ne sont pas des moteurs nobles.