La ville de Saint-Mandé récompensée pour son engagement dans la prévention routière

Publié le par Patrick Beaudouin

Dans le cadre du concours des écharpes d’or 2008 organisé par la Prévention routière, j’ai eu le plaisir de recevoir aujourd’hui Jean-Pierre Dessert, Président du Comité départemental du Val-de-Marne, qui m’a remis, au nom de toute l’équipe municipale, un diplôme récompensant notre participation ainsi que notre engagement.

 

 

La cérémonie, suivie par un verre de l’amitié, s’est déroulée dans le patio de l’Hôtel de Ville de Saint-Mandé en présence des membres de la Prévention routière, et des Adjoints au Maire Jean-Pierre NECTOUX, Annick MARGHIERI, Jean-Philippe DARNAULT, et Françoise DUSSUD.

 

 

Je salue le travail de sécurité et d’information effectué par la Police Municipale de Saint-Mandé auprès de la population, mais aussi le projet pédagogique mené par les centres de loisirs auprès des jeunes: formés de manière ludique, ces derniers ont pu prendre conscience des dangers de la route, que l’on soit conducteur, piéton, ou cycliste. Pour l’année 2009, la ville de Saint-Mandé poursuivra cette double campagne de prévention routière et souhaite aller encore plus loin dans sa démarche de sensibilisation, d’information, et de sécurité.

Commenter cet article