Encadrer le lobbying

Publié le par Patrick Beaudouin

Dans le cadre de l'action que je mène pour encadrer le lobbying à l'Assemblée Nationale, j'ai participé, mercredi 3 juin, à l'émission Ça vous regarde, sur La Chaîne Parlementaire. Le thème de l’émission était : « Lobbies : l’Assemblée sous influence ».

 

Vous pouvez visionner l'intégralité de l'émission ci-dessous :



Publié dans Assemblée Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Donc si j'ai bien compris mes derniers cours de Science Po, l'UMP c'est de militer pour se faire cocufier puisque c'est l'empereur Nabotléon Premier accompagné à saint Mandé de son conseiller héritier par acte noctarial dixit Eroukmadoff et en son chateau de Murat qui par esprit "d'ouverture" (surtout au flouze) offre le fauteuil à Max Mégallo( par personne interposé).Alors peu importe que Françoise Dussut soit sur la touche.<br /> Pendant ce temps là les militants de la gauche moderne ont le droit de se faire botter le cul par les fachos du service d'ordre de l'UMP. <br /> Ah c'est pas mal le "Gaullisme".
Répondre
J
Vous voulez dire le lobying des agents de sécurités fachos embauchés par l' UMP comme ceux que j'ai vu hier à porte de Versailles?<br /> (J'ai même une vidéo).<br /> Il n'y a pas que Michel Barnier qui a droit aux vidéos.<br /> Ah !! et puis j'espère que ce sera écrit dans le prochain livre de Max, enfin Max c'est l'époux de Marielle et ça compte quand m^me plus qu' Arlette.<br /> Vousd pensez bien si certains lobbies colonialistes s'e fichent un peu d' Arlettte.<br /> Les godillots à la soupe ....<br /> La soupe Gaulliste est bonne mon Général ....
Répondre