Encadrer le lobbying

Publié le par Patrick Beaudouin

Dans le cadre de l'action que je mène pour encadrer le lobbying à l'Assemblée Nationale, j'ai participé, mercredi 3 juin, à l'émission Ça vous regarde, sur La Chaîne Parlementaire. Le thème de l’émission était : « Lobbies : l’Assemblée sous influence ».

 

Vous pouvez visionner l'intégralité de l'émission ci-dessous :



Publié dans Assemblée Nationale

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 05/06/2009 13:55

Donc si j'ai bien compris mes derniers cours de Science Po, l'UMP c'est de militer pour se faire cocufier puisque c'est l'empereur Nabotléon Premier accompagné à saint Mandé de son conseiller héritier par acte noctarial dixit Eroukmadoff et en son chateau de Murat qui par esprit "d'ouverture" (surtout au flouze) offre le fauteuil à Max Mégallo( par personne interposé).Alors peu importe que Françoise Dussut soit sur la touche.
Pendant ce temps là les militants de la gauche moderne ont le droit de se faire botter le cul par les fachos du service d'ordre de l'UMP.
Ah c'est pas mal le "Gaullisme".

Jean Pierre Chevrier 05/06/2009 13:34

Vous voulez dire le lobying des agents de sécurités fachos embauchés par l' UMP comme ceux que j'ai vu hier à porte de Versailles?
(J'ai même une vidéo).
Il n'y a pas que Michel Barnier qui a droit aux vidéos.
Ah !! et puis j'espère que ce sera écrit dans le prochain livre de Max, enfin Max c'est l'époux de Marielle et ça compte quand m^me plus qu' Arlette.
Vousd pensez bien si certains lobbies colonialistes s'e fichent un peu d' Arlettte.
Les godillots à la soupe ....
La soupe Gaulliste est bonne mon Général ....