Comité de circonscription du 27 septembre 2006

Publié le par Patrick Beaudouin

Jeudi 27 septembre 2006 s’est tenu le comité de circonscription de l’UMP, composé de membres élus, de membres de droit et élargi aux élus locaux UMP de la 6° circonscription. Cette réunion de rentrée a permis de fixer les objectifs politiques de l’année à venir au regard des échéances électorales de 2007.

 Le comité de circonscription se réunira prochainement pour valider le choix de la Commission nationale d’investiture de l’UMP aux élections législatives. Député sortant, la Commission m’a en effet désigné comme le candidat de droite et du centre, dans la 6° circonscription du Val de Marne, aux prochaines élections législatives. Le soutien et l’engagement des 40 membres du comité seront donc des outils indispensables pour faire face aux défis politiques qui nous attendent.

Il est important de rappeler qu’au-delà de l’adhésion, il existe pour les nouveaux adhérents plusieurs moyens de s’investir et ainsi de contribuer et de donner vie au débat. Chaque pierre de l’édifice se doit d’être vivante à l’échelon national comme à l’échelon local afin d’assurer la victoire de notre famille politique.

Commenter cet article