Le Club Affaires et Convivialité de Saint-Mandé

Publié le par Jean-Claude Morel

 Jean-Claude MOREL présente AFFAIRES & CONVIVIALITÉ, le Club d’entreprises de Saint-Mandé dont il est le fondateur et le Président.

 

Affaires et Convivialité s’est constitué sur la volonté d’agir en faveur du développement économique et de l’emploi, dans un esprit de réseau, de convivialité, de générosité et d’enthousiasme. Le Club d’entreprises de Saint-Mandé a pour objectif d’être un animateur de la vie économique locale et d’aider les entreprises membres à développer leurs activités. Il est ouvert à toutes les entreprises quelles que soient leur taille et leur secteur d’activité.

Affaires et Convivialité organise régulièrement des petits déjeuners de travail et des réunions sur des thèmes liés au fonctionnement de l’entreprise et de l’activité économique : le coût de l’énergie dans l’entreprise, la gestion administrative, la responsabilité du dirigeant, la transmission des entreprises, la détection de projets innovants… Il contribue aussi à des actions conduites par les organisations professionnelles et consulaires, les collectivités locales de l’est parisien et notamment la Ville de Saint-Mandé, son premier partenaire.

 

Notre réseau a de grandes ambitions pour l’avenir. Il s’est fixé un plan d’action jusqu’en 2009 dans lequel il prévoit d’aller plus loin au service des entreprises du territoire Saint Mandéen et de l’est parisien. Il poursuivra son engagement en faveur de la transmission d’entreprises, de l’organisation des fonctions supports aux TPE, de l’information des entrepreneurs, de la promotion en commun des activités et du développement du territoire.

Affaires et Convivialité regroupe à ce jour une trentaine de membres dont une majorité de petites entreprises. Son objectif est de s’élargir à tous les décideurs économiques qui le souhaitent pour les mettre en relation avec d’autres acteurs de la vie économique, toujours dans un climat de confiance, d’efficacité et de partage. Ces valeurs et cet esprit réseau sont les seules  exigences auxquelles chaque chef d’entreprise souscrit en adhérant à l’association.

 

 

Pour en savoir plus sur notre Club, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : http://affairesetconvivialite.over-blog.com/

 

Publié dans Les invités du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article