INAUGURATION DU COLLEGE FRANCOISE GIROUD A VINCENNES

Publié le par Patrick Beaudouin

 

 

 

Lundi 20 novembre dernier, j’ai participé à l’inauguration du nouveau collège de Vincennes, rue Leroyer. Ce troisième collège sur la ville a vu le jour après seize mois de chantier.

 

A l’intérieur du collège pouvant recevoir six cents élèves, une salle polyvalente, une salle de sport et une demi-pension ont également été prévus.

 

Le collège Saint-Exupéry atteignait un effectif de plus de mille collégiens et cette croissance n’aurait pas pu continuer pour le bon enseignement des élèves et leur confort. Le collège Saint-Exupéry qui a diminué de moitié ses effectifs va maintenant pouvoir subir une série de travaux pour améliorer la qualité de l’accueil des élèves et des enseignants.

 

Françoise-Giroud est le symbole d’un parfait partenariat entre le Conseil Général du Val-de-Marne, la ville de Vincennes et l’Education Nationale pour le meilleur accueil des jeunes collégiens et pour leur permettre dans d’excellentes conditions de faire l’apprentissage de leur vie.

 

Photos de Manuel Guillin avec les collègiens, Catherine Procaccia, Monsieur A. Lévi, Principal du Collège Saint-Exupéry et les élus UMP de Vincennes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article