Merci M. Sarkozy

Publié le par Patrick Beaudouin

Nous venons de désigner notre candidat à l’élection présidentielle. Et, devant 90.000 de nos amis massés à Versailles, dernière le politique, nous avons découvert l’homme.

Un homme capable de rassembler, de proposer, et de nous engager derrière lui pour une nouvelle marche en avant de la France.

Rassembler les Français autour de leur histoire, autour de ceux, venus de tous les horizons, qui l’ont construite, autour des idées qui, du fond des âges, l’ont animée : la fraternité, la solidarité, le patriotisme, mais aussi, le dynamisme et le progrès.

Proposer un retour aux valeurs qui fondent la Nation, notamment la valeur travail qui assure l’indépendance et la promotion. Préparer ainsi le retour à la puissance économique et à la richesse partagée.

Rendre enfin à la France son rôle prééminent dans le concert mondial et dans une Europe alliant les patries et le dynamisme commun des Etats.

Merci à Nicolas SARKOZY d’avoir transmis aux Français sa passion de la France et sa passion de l’homme, le but de toute action disait le Général de Gaulle.

Le combat que nous engageons sera difficile mais, pour nous tous, derrière Nicolas, il sera exaltant….. et victorieux.


Publié dans Carnet de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article