72 heures pour gagner!

Publié le par Patrick Beaudouin

À 6 jours du premier tour de l'élection présidentielle, nous avons besoin de votre mobilisation pour donner un nouvel élan à la France et pour rendre possible, avec vous, les changements dont notre pays a besoin.  Les 19, 20 et 21 avril prochains, pour convaincre le plus grand nombre de Français de l’importance du vote en faveur de nos idées, nous organisons une formidable mobilisation de toutes celles et de tous ceux qui soutiennent Nicolas Sarkozy : « 72 heures pour gagner ».


Programme


Jeudi 19 avril : « Show sur Seine »
Les jeunes populaires et les Jeunes Actifs animeront la journée sur les ponts de la Seine, de la Marne, de l’Essonne et du Canal de l’Ourcq.
Itinéraire Val de Marne: Pont de Charenton, de Joinville, de Nogent, Passerelle de Bry et Pont d’Ivry.

Vendredi 20 avril : « L’Ile de France se mouille pour Sarkozy »
Un bateau-mouche, décoré aux couleurs de notre candidat, traversera le Val de Marne, Paris et les Hauts de Seine. Plusieurs escales permettront de nombreux échanges avec les militants, les élus et les candidats aux législatives. Je serai, pour ma part, dès 10h, à Saint-Maurice.
Itinéraire :  9h : Nogent sur Marne - 10h45 : Saint-Maurice - 12h15 : Jardin des Plantes - 13h15 : Hôtel de Ville de Paris - 14h30 : Champs-Elysées – 16h : Sèvres – 18h : Asnières sur Seine.

Samedi 21 avril : « le bus de la République »
Un bus, aux couleurs du candidat UMP, fera un circuit République-Nation, avec lâcher de ballons, distribution de bonbons, gateaux, etc.



VENEZ NOMBREUX!

Publié dans Carnet de campagne

Commenter cet article