VIVRE ENSEMBLE CE VOTE D'ESPOIR

Publié le par Patrick Beaudouin

Après la proclamation des résultats du 1er tour du scrutin pour l'élection présidentielle de 2007, Patrick BEAUDOUIN, Député de Vincennes, Saint-Mandé, Fontenay-sous-Bois se réjouit du bon score réalisé par Nicolas SARKOZY dans la sixième circonscription 35,42%, à Saint-Mandé: 47,41%, à Vincennes: 37,18 %, et à Fontenay-sous-Bois: 28,12 %

Il publie le communiqué suivant:

Le scrutin du 22 avril est une grande victoire pour la démocratie française.

Une victoire d'adhésion à sa réalité avec un taux de participation de 85 %, le plus élevé depuis la naissance de la Vème République.

Une victoire de renouvellement des forces démocratiques puisque le nombre des votants, qui était de 29 millions en 2002, est passé à 37 millions en 2007. La jeunesse s'engage résolument dans le débat.

C'est aussi la victoire d'un débat qui a porté sur les idées et sur les projets d'avenir et non sur les thèmes éculés du passé. Les votes dits contestataires, disparaissent. C'est un choix de société qui nous est offert.

Cette révolution nous le devons à Nicolas SARKOZY qui a su élever le débat au niveau des enjeux d'une société moderne : le travail, la fierté nationale, la promotion de l'individu et la fraternité active.

Placé en tête des candidats par plus de 32 % des électeurs, il est à même de rassembler au second tour tous ceux qui veulent une France moderne, juste, sûre, unie et ouverte sur tous et sur l'extérieur.

Les résultats dans la 6ème circonscription de Saint-Mandé/Vincennes/Fontenay-sous-Bois, confirment et amplifient ce résultat. Ils prouvent que les électeurs ont été conscients des résultats obtenus par l'ensemble des forces de droite au service de leurs concitoyens.

Je remercie très vivement tous ceux qui ont voté pour Nicolas SARKOZY et son programme de renouveau.

Le vote de dimanche est aussi un espoir pour l'avenir de notre département. L'effondrement de la gauche et de l'extrême gauche, la stagnation du parti socialiste permettent d'espérer, si les résultats se confirment le 6 mai, un nouvel avenir pour le Val-de-Marne.

J'appelle tous ceux, qui viennent de prouver que la démocratie est bien vivante et peut apporter à notre pays un nouveau souffle d'espérance et la maîtrise de son destin, à voter au second tour pour Nicolas SARKOZY.

Publié dans Carnet de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article