Un mot...

Publié le par Patrick Beaudouin

MERCI

Aux 33 184 électrices et électeurs de Vincennes (55,79 %), de Fontenay-sous-Bois (44,60 %) et Saint-Mandé (65,15%), soit 53%, qui ont voté massivement la confiance à Nicolas SARKOZY en l’élisant Président de la République Française.

Ce vote massif témoigne de la puissante volonté du peuple français d’une nouvelle politique dont le socle sont les mots : travail, mérite, éducation, solidarité, autorité morale, sécurité, justice, tolérance et respect de l’identité nationale dans la dignité de chacun.

Par ce vote de confiance, les Françaises et les Français ont décidé de redonner vigueur aux valeurs républicaines : Liberté, Égalité, Fraternité.

“En m’adressant à vous ce soir, et en ce moment qui est, chacun le comprend, exceptionnel dans la vie d’un homme, je ressens une immense, une sincère et profonde émotion. J’éprouve depuis mon plus jeune âge la fierté indicible d’appartenir à une grande, à une vieille, à une belle Nation. Ce soir, ma pensée va aux millions de Français qui aujourd’hui m’ont témoigné leur confiance. Je veux leur dire qu’ils m’ont fait le plus grand honneur qui soit, à mes yeux, en me jugeant digne de présider aux destinées de la France. (...) Et ma pensée va à Mme Royal. Je veux lui dire que j’ai du respect pour elle et pour ses idées, dans lesquelles tant de Français se sont reconnus. Respecter Mme Royal, c’est respecter les millions de Français qui ont voté pour elle. Le Président de la République doit aimer tous les Français. Ma pensée va donc à tous les Français qui n’ont pas voté pour moi. Il n’y a pour moi qu’une seule France. Je serai le Président de tous les Français. Ce n’est pas la victoire d’une France contre une autre. Je vais rendre aux Français la fierté de la France. Le peuple français a choisi de rompre avec les idées, les habitudes et les comportements du passé. Le peuple français a choisi le changement, ce changement je le mettrai en œuvre. Je conjure nos partenaires européens d’entendre la voix des peuples qui veulent être protégés. Mes chers compatriotes, nous allons écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire. Cette page de notre histoire, mes chers compatriotes, je suis sûr qu’elle sera grande, qu’elle sera belle”. Nicolas Sarkozy, 6 mai 2007


Au nom de Nicolas Sarkozy, au nom de toute son équipe de campagne de
Vincennes, Fontenay-sous-Bois et Saint-Mandé, du fond du cœur, merci.

En avant la France !


Publié dans Carnet de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 09/05/2007 15:19

Mais M'sieur Dornbush il y a un truc qui me chifonne : vous reprochez à Nicolas sarkozy d'avoir dormi deux nuits dans un yacht luxueux mais vous ne reprochez pas à m' sieur Jack lang d'occuper depuis plus de 20 ans  un appartement très vaste et très luxueux dans un des quartiers les plus chics de la capitale, appartement qu'il aurait acquis avec les fonds secrets de l' Elysée du temps de votre idole Miterrand ?

Jean Pierre Chevrier 09/05/2007 11:10

Ah M' sieur Dornbush.
Je suis certain que vous n'êtes pas capable de vous en payer un comme ça de yacht !!
C'est pour cela que vous êtes jaloux hein?
Et c'est pas en travaillant toujours moins que vous allez réussir.
Bravo Nicolas pour ces vacances de rêve !!!!!  

Jean Pierre Chevrier 09/05/2007 11:03

Moi aussi j'aimerais bien avoir comme ami Monsieur Bolloré plutôt que certains horribles chefaillons socialistes que j'ai eu l'occasion de connaitre dans une ancienne entreprise ou j'ai travaillé et ou le Directeur était un socialiste éminent ( il n'y a pas pire chefaillon que les chefaillons socialistes : c'est des vrais petits fachos parce qu'ils se mettent les syndicats dans la poche ).
Alors que vous pensez : un homme comme Mr Bolloré grâce auquel plus de 30000 Français ont un emploi et grâce auquel je l'espère on débarassera Paris des pollueurs gaucho écologistes de la capitale grâce à la voiture électrique : ces patrons là le les aime : oui je les aime !!!Et je trouve passionnant de travailler pour de tels patrons .
Franchement : bravo Nicolas pour ces vacances qui me font rêver !!

Jean Pierre Chevrier 09/05/2007 10:47

Moi aussi, fils d'ouvrier je rêve d'avoir un boulot qui me permet d'aller sur un super yacht pendant qu Noel Mamère fouillera les poubelles avec les journalistes cocos du syndicat du livre ...
c'est ce que j'appelle une droite décomplexée et cela me fairt rêver .. 
Et vous trouvez quand même pas ça fantastique qu'un fils d'immigré puisse se payer une telle croisière dans un pays de "fachos" ( comme vous dites ).
Moi, ancien candidat du FN je trouve ça génial d'offrir cela à ce fils d'immigré parce qu'il a beaucoup travaillé alors que les rois fainéants des 35 Heures ne s'étonnent pas que le seul destin qui leur reste c'est de faire les fonds de poubelles ...
Et je n' offrirai pas une telle croisière à un fainéant qui ne soutient que la racaille qui en trois nuits a causé deux fois plus de dégats aux biens publics que ce que n'a couté la croisière de Nicolas.
Et dois je vous monter la facture des frais d'appartelmnt de la fille de François Miterrand ? Alors écrasez vous : vous êtes nuls messieurs les socialistes. ( Sinon je squatte l' appart de Jack Lang ).
...

Jean Pierre Chevrier 09/05/2007 09:57

QCM pour les électeurs écologistes ( et pour Nicolas Hulot ) :
Est il préférable pour la France et l'avenir de la planète :
1/ De fouiller les poubelles pendant ses vacances pour faire peuple afin d'y récupérer des vieux préservatifs usagés à fin de recyclage ?
2/ D' aller en patinette avec Mme Voynet à l'assemblé Nationale ?
3/ D' aller comme Nicolas sarkozy sur un yacht d'un riche indistriel investissant dans la future voiture électrique susceptible de dépoluer Paris des ses écologistes démagos ( Paris ou il n'y a hjamais eu autant d'embouteillages depuis que les verts y sont à la mairie ) ou il n'y a jamais ? 
4/ De faire la danse du centre avec les éléphants du Ps ?
5/ De vouloir garder à tout prix une usine très polluante dans une haute vallée Pyrénéenne sous prétexte que le maire est un copain de françois Bayrou ?
6/ De mettre en prison tous les patrons du CAC 40 sous prétexte que leurs entreprises sont performantes ?
7/ De mettre également en prison tous les amis des patrons du CAC 40 sous prétextze que M'sieur Bayrou n'a aucun carnet d'adresse sauf celui de marchands de fromage de brebis ?.
Ma bonne réponse : La 3.