Lancement de la campagne de la droite et du centre dans notre circonscription

Publié le par Patrick Beaudouin

L’ensemble des cadres et élus de la droite et du centre de Saint-Mandé, Vincennes et Fontenay-sous-Bois s’est réuni, hier soir, afin de lancer la campagne pour les élections législatives des 10 et 16 juins prochains dans la 6ème circonscription du Val de Marne. Une campagne que je souhaite loyale, digne, respectueuse et porteuse d’un nouvel espoir pour la France.

Je l’ai dit ici, il est indispensable, désormais, de donner à Nicolas Sarkozy les assises parlementaires nécessaires à la mise en œuvre de son programme, de notre programme, largement plébiscité par les Français, le 6 mai dernier. Nous avons besoin de tous les talents, de tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs défendues par notre Président - travail, mérite, justice, solidarité, vérité, mouvement, confiance et respect - pour, ensemble, faire gagner la France

C’est le message que nous avons voulu transmettre hier soir, avec Catherine Procaccia, Sénateur de Vincennes et Conseiller général, Jean Eroukmanoff, Maire-Ajoint de Saint-Mandé et Conseiller général, Jean-Michel Seux, Maire-ajoint de Vincennes et Conseiller général, Christophe Esclattier, Conseiller municipal de Fontenay-sous-Bois et Conseiller général, Agnès Arcier, ma suppléante pour les législatives et l’ensemble des élus et cadres de Saint-Mandé, Vincennes et Fontenay-sous-Bois. Nous le porterons tout au long de cette campagne et au-delà.

Publié dans Carnet de campagne

Commenter cet article