Les fausses vérités de Monsieur DORNBUSCH

Publié le par Patrick Beaudouin

Depuis des semaines, David DORNBUSCH, candidat socialiste sur la 6ème circonscription, s'emploie à faire croire que j'ai voté le rétablissement de la peine de mort. Contre vérité !

En effet, en tant que Député de Vincennes, Fontenay-sous-Bois et Saint-Mandé, j'ai eu la fierté et l'honneur de participer au Congrès du Parlement réuni à Versailles.

Dans ce cadre, j'ai personnellement voté en faveur de la loi constitutionnelle introduisant l'interdiction du recours de la peine de mort en France.

 

 

Monsieur DORNBUSCH ne peut l'ignorer sauf à imaginer qu'il ne dispose que de très mauvaises sources d'information sur le travail parlementaire.

Je crois en vérité qu'en colportant de fausses informations, Monsieur DORNBUSCH cherche à caresser dans le sens du poil les intellectuelos-socialisants qui se complaisent dans les faux débats de société qu'il tente de remettre à la mode comme l'a fait Ségolène ROYAL durant toute la campagne des Présidentielles et lors du débat télévisé avec Nicolas SARKOZY.

En réalité, Monsieur DORNBUSCH, comme une majorité de socialistes, refusent d'aborder les problèmes réels des Français auxquels ils sont incapables d'apporter les bonnes réponses.

 

Publié dans Assemblée Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article