Pause estivale

Publié le par Patrick Beaudouin

Un an presque jour pour jour que ce blog a été créé. Il a aujourd’hui trouvé son rythme de croisière et je m’en réjouis vivement. Vous avez, en effet, répondu favorablement à ce nouveau rendez-vous puisque le nombre de pages vues, en augmentation continue, atteint aujourd’hui plus de 10 000 par mois. Les nombreux commentaires ou messages privés, parfois critiques, qui m’ont, par ailleurs, été envoyés par son intermédiaire témoignent de votre intérêt et m’ont indéniablement permis d’enrichir ma réflexion. Je veux, ici, vous en remercier très chaleureusement.

L’activité du blog va s’interrompre momentanément - pause estivale oblige ! - mais je vous retrouverai avec plaisir dès le 25 août. Vous pouvez toutefois toujours continuer à laisser des commentaires et des messages, je les lirai dès mon retour. En cas d’urgence, vous pourrez également joindre ma permanence, du lundi au vendredi, au : 01.49.57.78.10

En attendant, je vous renouvelle à tous mes plus profonds remerciements pour la confiance que vous m’avez de nouveau accordé en m'élisant député, le 16 juin dernier, et je vous souhaite de merveilleuses vacances avec vos proches.

Publié dans Billets d'humeur

Commenter cet article