Lettre de Pierre Mongin sur Métrophérique

Publié le par Patrick Beaudouin

J'ai reçu, aujourd'hui, un courrier de Pierre Mongin, Président Directeur général de la RATP, me remerciant de mon intervention en faveur du projet Métrophérique, auprès de Dominique Bussereau, Secrétaire d'Etat chargé des Transports et confirmant son souhait que celui-ci démarre dans le département du Val de Marne.

Voici le texte du courrier:

Monsieur le Député,

J'ai bien reçu votre courrier dans lequel vous m'avez transmis la question que vous avez posée à M; Domibnique Bussereau, Secrétaire d'Etat chargé des transports, dans le cadre du débat relatif au projet de loi de finances 2008, et je vous en remercie vivement.

Je tiens à cet égard à vous témoigner de ma reconnaissance, tant votre soutien au projet Métrophérique est important pour la RATP. Il con,firme l'intérêt des élus de la proche banlieue pour cette nouvelle infrastruture qui doit offrir aux habitants de ces communes une offre de transpirts collectifs aussi importante qu'au centre de Paris. Je me réjouis également que ce projet de rocade soit, comme le rappelle M. Bussereau, soutenu par le chef de l'Etat et qu'il ait pu être intégré dans le Grenelle de l'Environnement.

J'espère que ce projet f'envergure démarrera dans votre département où la forte adhésion des collectivités locales a permis d'envisager le lancement des études.

Je vous prie de croire, Monsieur le Député, à l'assurance de ma considération la meilleure.

Pierre Mongin

Publié dans Actualité

Commenter cet article