Mobilisation à Saint-Mandé et Vincennes pour le Téléthon

Publié le par Patrick Beaudouin

Comme chaque année, Saint-Mandé participera activement au Téléthon, en proposant nombre d’animations autour de cet incontournable rendez-vous solidaire.   

 Le samedi 8 décembre, une brocante et vente d’objets et de jouets, se tiendra de 10h à 18h, dans le hall d’honneur de l’Hôtel de Ville. Les parents d’enfants des centres de loisirs ont répondu généreusement à l’appel des animateurs en offrant des jouets au bénéfice du Téléthon. Pour se restaurer et contribuer aux donations, des crêpes et pâtisseries seront également proposées

En cette grande journée du Téléthon, la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville abritera huit stands de grands jeux casinos, de 10h30 à 18h, et un grand karaoké organisé par les centres de loisirs (de 15h à 18h). Dans une ambiance plus cérébrale, des parties d’échecs se disputeront au sein du hall d’honneur de l’Hôtel de Ville (de 14h à 18h).

 Pour clôturer cette semaine de solidarité, le dimanche 9 décembre, à 14 h, un tournoi de pétanque organisé par l’Amicale de la pétanque du chalet, se déroulera sur le plateau du Bel Air (face au Chalet du Lac).  

 

A noter que Vincennes a été choisie par France Télévisions et l’AFM pour accueillir, au Château de Vincennes, le plateau national de la 21e édition du Téléthon. De nombreuses animations vous seront proposées tout le Week-end. Vous pouvez retrouver le programme sur le site de la Mairie de Vincennes: http://www.mairie-vincennes.fr/

Commenter cet article