A Saint-Mandé, accueillons ensemble nos soldats le 14 juillet

Publié le par Patrick Beaudouin

 

Dans le cadre de l’opération « Les Franciliens accueillent leurs soldats », les Saint-Mandéens recevront le 14 juillet, à partir de 14h, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, des unités militaires ayant participé au traditionnel défilé sur les Champs Elysées.

 

Je suis fier d’accueillir une nouvelle fois, aux côtés de Jean-Pierre Nectoux, adjoint au maire et correspondant Défense, et la commune de Saint-Mandé, l’opération « Les Franciliens accueillent leurs soldats ».

 

Cette année, les Saint-Mandéens pourront faire la rencontre des hommes d’équipage du sous marin nucléaire lanceur d’engins Le Triomphant, et découvrir une vingtaine de véhicules qui équipent actuellement l’armée de l’Air et l’armée de Terre.

 

Tous ces véhicules, actuellement utilisés en opérations extérieures, notamment en Afghanistan, seront accessibles au public, qui les contempler, les toucher, voire les visiter.

 

Un concert de la musique de la Légion étrangère composée d’une quarantaine de musiciens militaires, sera également  donné à 16h30 sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville.

 

J’invite tous ceux et celles qui le souhaitent, Saint-Mandéens ou non, à participer à cet événement unique organisé en l’honneur des forces vives de notre pays.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 13/07/2010 11:08



La meilleure guerre à gagner est celle contre l'usurpateur Sarkozy.