Accueil des nouveaux adhérents UMP Vincennois

Publié le par Patrick Beaudouin

Samedi dernier, j’ai eu le plaisir de rencontrer les nouveaux adhérents à l’UMP vincennois autour d’un verre de l’amitié, au restaurant Saveurs d’Epices, en présence de Catherine PROCACCIA, sénateur du Val-de-Marne, conseillère générale de Vincennes Ouest, Jean-Michel SEUX, conseiller général de Vincennes Est, Didier MIREUR, adjoint au maire, chef du groupe UMP au sein de la majorité municipale, Céline MARTIN, adjointe au maire et responsable de la section UMP de Vincennes, et Ludovic MATHIEU, conseiller municipal délégué.

 

 

 

Cette rencontre, très conviviale, a été l’occasion pour les différents élus UMP de faire un point sur l’organisation du mouvement, mais également de débattre sur les grandes réformes en cours.

Il est en effet primordial d’informer nos concitoyens sur l’action menée par le  Gouvernement, que ce soit sur le terrain, ou par le biais de conférences, de débats, de rassemblements. Je me réjouis d’avoir fait leur connaissance et d’avoir pu échanger, avec eux, sur l’avenir de notre circonscription, de notre région, et de notre pays.

Si vous souhaitez rejoindre l’UMP, vous pouvez adhérer en ligne sur le site de l’UMP , ou vous rendre à la permanence de la sixième circonscription, au 271 avenue de la République, 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS.

Commenter cet article