Elections régionales des 14 et 21 mars 2010 : l’UMP propose Catherine Procaccia à la tête de liste

Publié le par Patrick Beaudouin

Lors de la réunion organisée par Valérie Pécresse concernant les têtes de liste départementales pour les élections régionales de mars 2010, les parlementaires UMP du Val-de-Marne ont été invités à exprimer leur préférence.

 

C’est notre amie Catherine Procaccia, Sénatrice et conseillère générale de Vincennes qui a recueilli les suffrages des élus UMP du Val-de-Marne.

 

Son action politique au Conseil général, la qualité de son travail de législateur, son engagement sans faille dans le combat pour l’égalité homme-femme, sa présence auprès des élus du Val-de-Marne,  ... lui ont valu cette reconnaissance de la part de nos élus.

 

Mais, désireux avant tout de présenter aux électrices et aux électeurs une liste d’union de la majorité présidentielle dès le premier tour, rassemblant UMP, Nouveau Centre, Progressistes, Gauche moderne, radicaux, MPF, et ce, pour l’emporter sur l'actuelle majorité socialiste, verte et communiste, les élus UMP ont naturellement donné leur accord pour que des places soient réservées à leurs alliés, voire qu’ils figurent en tête de liste.

 

Mon collègue Laurent Lafon, Maire de Vincennes et Conseiller régional d’Ile-de-France, pourrait être un de ceux-là. Si un accord régional était trouvé, et qu’il soit tête de liste dans le Val-de-Marne, l’UMP apportera son soutien à une telle démarche, au nom de l’union que nous souhaitons, sans ambiguïté.

 

Quoi qu'il en soit, je redis toute ma confiance et mon soutien à Catherine Procaccia pour animer notre liste dans le département et faire gagner la majorité présidentielle. Il est absolument impératif de licencier M.Huchon, Mme Duflot, et le parti communiste, qui gèrent la région Ile-de-France de manière catastrophique depuis maintenant douze ans.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 10/11/2009 15:57


Désolé!!
Tout ce qui porte l'étiquette "Sarkozy" est rejeté.
Malgré les qualités de cette Dame.
L'élection de Mid Term c'est très important tant qu'il n'y aura pas de VRAIES PRIMAIRES à l'UMP ET UN PEU PLUS POUR LES CLASSES MOYENNES. 
Ce sera du TOUT SAUF UMP SARKO.
J'ai commencé a brancher ma "calculatrice retraite" et tant que les chiffres ne me seront pas communiqués l'écran restera "très rouge".
J'aimerais bien me payer un petit "FOUQUET' S ou un yacht ou une montre ROLLEX pour faire plaisir au copains friqués  de Sarko.