Frédéric Mitterrand au château de Vincennes

Publié le par Patrick Beaudouin

Aujourd'hui, Frédéric Mitterrand, Ministre de la culture vient visiter le château de Vincennes avec le Comité historique de la Défense.

Je l’accueille avec Laurent Lafon, Maire de Vincennes et Olivier Ducray, sous-préfet. En tant que Député de Vincennes, Fontenay et Saint-Mandé, je mène une action déterminée et continue auprès des ministres concernés et de l’Elysée en faveur de la candidature de Vincennes pour le Musée de l’histoire de France.

Vincennes dispose en effet d’atouts incomparables : sa situation géographique et sa desserte en transports en commun, son histoire, son château, les espaces disponibles, la présence du service historique de la  Défense, sont des avantages dont ses concurrents ne disposent pas.

 

 

Je me réjouis donc de cette visite du Ministre qui pourra prendre consciences sur place des potentialités du château de Vincennes  et de l’intérêt d’y accueillir le Musée de l’histoire de France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 22/10/2009 11:08



Mr le Député

Au passage j'espère qu'il jettera un coup d'oeil à la stèle qui marque l'endroit où fut fusillé le Duc D' Enghien par l'usurpateur Napoléon.
De la même façon odieuse Sarkozy veut "fusiller", dans un procès sans preuve, la carrière politique de Villepin; et je me bats contre cette injustice comme je me bats aussi contre
l'injustice faite à Frédéric Miterrand lorsque l'on confond homosexualité et pédophilie et aussi simplement parce qu'il porte le nom de Mitterrand.