Libération de dissidents cubains

Publié le par Patrick Beaudouin

J'avais signé la pétition, initiée par ma collègue députée Françoise Hostalier, demandant aux autorités cubaines la libération des prisonniers politiques. Cette pétition avait été adressée aux autorités cubaines et françaises. Je me réjouis si elle a pu contribuer, ne serait-ce que modestement; à l'annonce de la libération des 52 dissidentsqui étaient en prison depuis la rafle de mars 2003. Il convient toutefois de demeurer vigilant : le régime castriste compte encore plusieurs dizaines de prisonniers politiques.

Publié dans Brèves

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 29/07/2010 13:46



Dans les régimes capitalo Sarkozistes il n'y a pas de prisonnier politique mais soit des salariés condamnés aux travaux forcés jusq' à soixante deux ans ou des pauvres clochardisés.


Il y a aussi les riches (minoritaires mais très riches) qui ont extorqués la plus value des travailleuses et travailleurs et qui représentent le noyau dur, le cercle premier du
Sarkozysme. 


Puis il reste quelques gens honnêtes de droite : les Gaullistes (pas les usurpateurs).


Ils sont hélas en voie de disparition par affaire Clearstream interposée.


Quant on peut tout acheter : les procureurs, la police on est quelque part dans une forme de totalitarisme : celà a un nom : le Sarkozisme.