Merci à nos militants et à nos électeurs

Publié le par Patrick Beaudouin


La région Ile de France demeure donc à gauche à l’issue de ces élections. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour nos villes, déjà négligées en termes de soutien financier par l’exécutif régional au cours des deux précédents mandats de Jean-Paul Huchon.

Je tiens à remercier les électeurs qui ont apporté leur soutien à la liste de Valérie Pécresse, conduite dans notre département par Laurent Lafon et nos militants qui, dans un contexte difficile, se sont montrés plus présents que tous autres !

Nous avons obtenu 32,5% des voix à Fontenay, où la politique de saupoudrage et de subvention de la majorité de gauche maintient les électeurs dans un état de dépense pour les uns, de menaces pour les autres.

A Vincennes, malgré la présence de Laurent Lafon en tête de liste, nous avons échoué de très peu à emporter la majorité, en réalisant 49,7% des voix. Les militants UMP et leurs élus ont été particulièrement actifs sur le terrain pour mobiliser les électeurs.

Cette mobilisation a mieux fonctionné à Saint-Mandé où la participation a progressé de 3 points entre les deux tours et où nous avons obtenu 56% des voix, soit une progression de 9 points par rapport au total des voix de droite du premier tour.

C’est en restant unis, en poursuivant les réformes, comme le souhaitent 58% des Français (sondage du Parisien dans l’édition de ce matin 22 mars 2010), que nous retrouverons la pleine confiance des Français et la mobilisation des électeurs.

Publié dans Carnet de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 24/03/2010 08:20



Nous attendons tous la déclaration de DDV avec impatience, mais attendons nous tous la même chose ? Si DDV ne se démarque pas totalement de l’UMP et de cette mascarade dans laquelle le
peuple  de droite et de gauche ne se reconnait plus, il perdra une partie du soutien qui lui est témoigné depuis le mois d’octobre. Nous sommes nombreux à croire en lui, à espérer la
victoire de l’esprit républicain sur le détournement des institutions de la Vè République au profit d’un « hyper président ». DDV ne nous décevez pas, comblez cet espace vide qu’est
devenu notre République.