Réunion de travail sur la sécurité à Vincennes, Fontenay, et Saint-Mandé

Publié le par Patrick Beaudouin

 

Aujourd’hui, le jeudi 29 juillet, j’ai reçu, à la mairie de Saint-Mandé, les responsables du maintien de l'ordre dans ma circonscription, afin de renforcer l'efficacité de l'action des forces de police.

 

Convaincu que le combat contre l'insécurité passe par la mobilisation des acteurs locaux, j’avais organisé une première réunion en février avec M. Christian Lambert, alors directeur de cabinet du préfet de police de Paris, afin d'évoquer les différents problèmes de sécurité à Vincennes, Fontenay-sous-Bois, et Saint-Mandé, tels que l'insécurité et l'incivisme dans le bois de Vincennes, ainsi que le retour de la prostitution. J’avais d’ailleurs écrit une lettre au maire de Paris à ce sujet, dont vous trouverez une copie ci-après.

 

Un certain nombre de décisions avaient alors été arrêtées. Cette nouvelle réunion, qui a notamment rassemblé le sous-préfet, Olivier du Cray, le directeur de cabinet du préfet de police, Jean-Louis Fiamenghi, et les responsables des service de police départementaux et locaux, a pour objet de s'assurer de leur bonne mise en œuvre.

 

 

 

--

Lettre adressée à M. Bertrand DELANOE, Maire de Paris:

 

LETTRE DELANOE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article