Voter pour ne pas regretter ensuite

Publié le par Patrick Beaudouin


Hier soir, 19 mars, les élus et les amis de la Majorité Présidentielle se sont réunis autour de notre tête de liste départementale pour les élections régionales, Laurent Lafon, maire de Vincennes.

J'ai rappelé à chacun qu'il était nécessaire de se mobiliser pour le second tour. Dans notre circonscription, les résultats de 2007, de Nicolas Sarkozy, comme de moi-même, montrent que notre sensibilité politique est majoritaire.
Nous bénéficions de l'Union pour cette élection régionale, chacun de nous doit convaincre nos amis que l'abstention n'est pas la bonne réponse.
Parce que l'immobilisme ne doit pas durer, parce que l'exécutif de gauche a déjà sacrifié les intérêts de nottre territoire lors de sprécédents mandats, qu'il s'agisse de transports en commun, comme de nuisances ou de développement économique. Si l'on compare le résultat de dimanche dernier à celui de 2007, la gauche a obtenu le même nombre de voix, mais plus de 15 000 électeurs de la majorité présidentielle se sont abstenus dimanche dernier ! Ce sont eux qu'il nous faut convaincre d'ici demain.

Laurent Lafon a, pour sa part, rappelé que notre liste est la seule à proposer à la fois des améliorations immédiates des conditions de vie des franciliens, grâce au développement des transports et à leur sécurisation, notamment, et un véritable programme d'investissement régional pour relancer la dynamique économique de l'Ile de France, et attirer de nouveaux emplois.
Laurent Lafon a aussi démonté que les 4 grands dossiers de la circonscription : amélioration du RER A, prolongement de la ligne 1 du métro, création du nouveau lycée, et réduction des nuisances sonores dues au RER, sont complètement négligés pas la gauche. Laisser la gauche remporter les élections, c'est condamner, pour de longues années, ces projets !

Il est donc essentiel d'aller voter dimanche et de convaincre d'ici-là, chacun autour de nous, des abstentionnistes pour ne pas avoir à regretter ensuite les conséquences d'une éventuelle réélection de Jean-Paul Huchon.

Publié dans Carnet de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article