Première Convention régionale d'Affaires à Saint-Mandé

Publié le par Patrick Beaudouin

La Mairie de Saint-Mandé et le Club d'entreprises saint-mandéen "Affaires & Convivialités" ont décidé de mettre en place un nouveau cycle de rendez-vous à l'attention des entreprises du territoire de l'Est parisien, et ce, afin de favoriser leurs échanges et soutenir leur développement. La première édition de cet évènement intitulé "Convention régionale d'Affaires" s'est tenue, hier, à Saint-Mandé. Plus de 120 entreprises y ont participé, un véritable succès qui témoigne de l'intérêt de nos entreprises pour ce type de rencontres.

Les participants provenaient de secteurs d’activité variés tels l’informatique, la communication, la distribution, la banque, l’assurance, les travaux publics, l’immobilier, la téléphonie, le conseil aux entreprises, le transport, la logistique, l’édition, les services à la personne…


Chacun des participants a présenté en moins de deux minutes et demi ,et à plusieurs reprises, à un maximum d’interlocuteurs, son offre de produits ou de services. Une centaine de requêtes écrites ont été affichées dont plus de 60% ont bénéficié d’au moins un contact. Des propositions de liens commerciaux ou d’accords de partenariats ont été initiées.

Une initiative que la commune et le Club "Affaires & Convivialités" ont l'intention de reproduire environ 2 fois par an.

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

Jean Pierre Chevrier 20/12/2007 09:23

Ce serait intéressant d'avoir un compte rendu écrit.