Saint-Mandé se mobilise pour Haïti

Publié le par Patrick Beaudouin

Le festival « Tous en Cœur pour Haïti » a pour objectif de collecter des fonds qui permettront à « SOS Villages d’Enfants » de développer sa capacité d’accueil permanente pour les petits orphelins haïtiens. 

 

Il est organisé par le collectif « Tous en Cœur pour Haïti »,qui s’est formé spontanément face aux images de la catastrophe survenue en Haïti le 12 janvier dernier. Il est soutenu par la municipalité de Saint-Mandé, qui leur a offert les espaces et la logistique indispensables à l’organisation du festival. L’ensemble des artistes et des organisateurs étant strictement bénévole, les fonds récoltés seront directement reversés à l’association « SOS Villages d’Enfants».

 

Du 12 au 19 septembre, le festival proposera donc plusieurs rendez-vous festifs et colorés pour toute la famille : défilé d'un groupe de percussions brésiliennes dans les rues de la ville, « En route pour Coloricocola», un spectacle unique de Brice Kapel, une soirée « Musiques du monde pour Haïti », avec le grand percussionniste Guem, Brice Kapelet une troupe de danse africaine, et enfin un concert du groupe Gospel Dream.

Commenter cet article