Saint-Mandé se mobilise pour Haïti

Publié le par Patrick Beaudouin

Le festival « Tous en Cœur pour Haïti » a pour objectif de collecter des fonds qui permettront à « SOS Villages d’Enfants » de développer sa capacité d’accueil permanente pour les petits orphelins haïtiens. 

 

Il est organisé par le collectif « Tous en Cœur pour Haïti »,qui s’est formé spontanément face aux images de la catastrophe survenue en Haïti le 12 janvier dernier. Il est soutenu par la municipalité de Saint-Mandé, qui leur a offert les espaces et la logistique indispensables à l’organisation du festival. L’ensemble des artistes et des organisateurs étant strictement bénévole, les fonds récoltés seront directement reversés à l’association « SOS Villages d’Enfants».

 

Du 12 au 19 septembre, le festival proposera donc plusieurs rendez-vous festifs et colorés pour toute la famille : défilé d'un groupe de percussions brésiliennes dans les rues de la ville, « En route pour Coloricocola», un spectacle unique de Brice Kapel, une soirée « Musiques du monde pour Haïti », avec le grand percussionniste Guem, Brice Kapelet une troupe de danse africaine, et enfin un concert du groupe Gospel Dream.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article